Le compte Redbubble est-il gratuit ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Redbubble permet à quiconque de vendre ses œuvres d’art ou ses dessins sans frais.
  2. Les artistes et designers de Redbubble ne sont pas facturés lorsqu’ils créent un compte.
  3. Télécharger des œuvres ou recevoir un paiement de redevances.
  4. Lorsque votre compte de redevances atteint 20 $.
  5. RedbubBLE vous enverra l’argent via PayPal ou directement sur votre compte bancaire.

Vous devriez savoir ceci avant de commencer sur Redbubble ! | Les avantages et les inconvénients de la vente sur Redbubble.

Questions fréquemment posées :

Faut-il payer pour Redbubble ?

La création d’un compte, la publication d’une œuvre ou le versement d’une redevance sur Redbubble sont gratuits. Lorsque votre compte de redevances atteint 20 $, Redbubble vous paie via PayPal ou directement sur votre compte bancaire.

Redbubble vous vole-t-il votre argent ?

Non, ça ne l’est pas. Il s’agit d’une escroquerie qui permet à de nombreux sites d’extraction d’images comme Google de voler tout ce qui y est publié. Ils conservent également les « œuvres d’art » après la fermeture d’un compte.

Quelle commission Redbubble prélève-t-elle ?

Fixez une majoration de 20 % pour les grands tirages d’art encadrés. Vous bénéficiez d’une marge d’artiste de 25 % sur des articles d’une valeur de 125 $. Un prix de détail de 150 $ est la somme de la valeur de base de 125 $ plus 25 $ de marge.

READ  Peut-on supprimer une langue de duolingo ? [Résolu] 2022

Est-il légal de vendre des fanarts sur Redbubble ?

Lorsque votre fan art est accepté, cela signifie que le détenteur de la propriété intellectuelle que vous avez utilisée est membre du programme de partenariat de Redbubble et qu’il vous a autorisé à utiliser sa propriété intellectuelle dans ce projet et à la vendre sur Redbubble ; toutefois, gardez à l’esprit que son consentement ne va pas au-delà.

Avez-vous besoin d’un PayPal pour Redbubble ?

Vous aurez également la possibilité de sélectionner un mode de paiement. Deux possibilités s’offrent à vous : saisir les informations relatives à votre compte bancaire, uniquement disponibles pour les banques américaines, britanniques et australiennes, ou créer un compte PayPal.

Laisser un commentaire