Le volet gratuit d’AWS est-il vraiment gratuit ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Les clients ont la possibilité d’utiliser le niveau gratuit d’AWS.
  2. Ce qui leur permet de tester et d’expérimenter les services AWS.
  3. Sans payer un centime jusqu’à certaines limites pour chaque service.
  4. Il existe trois types de niveaux de gratuité.
  5. Un mois gratuit et un abonnement toujours gratuit.
  6. Et des essais à court terme.

Vidéos du centre de connaissances AWS : Qu’est-ce que le niveau gratuit d’AWS et comment l’utiliser ?

Questions fréquemment posées :

Le volet gratuit d’AWS est-il réellement gratuit ?

Quelle est l’importance de l’AWS Free Tier ? Le volet gratuit d’AWS permet aux clients de tester et d’utiliser gratuitement les services AWS dans la limite d’une utilisation spécifique pour chaque service. Le Free Tier se compose de trois types d’offres différentes : un Free Tier de 12 mois, un plan Always Free et des essais à court terme.

Pourquoi AWS me facture-t-il pour un niveau gratuit ?

Vous pouvez être facturé pour les raisons suivantes si vous utilisez AWS Free Tier : Vous avez utilisé plus que les allocations mensuelles d’utilisation du niveau gratuit pour un ou plusieurs services. Vous utilisez un service AWS qui ne propose pas d’avantages pour le niveau gratuit, comme Amazon Aurora. Votre période de gratuité a pris fin.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte de recherche d'emploi ? [Résolu] 2022

Le niveau gratuit d’AWS en vaut-il la peine ?

Ce n’est pas du tout la même chose. Le niveau gratuit d’AWS est comparable à une scie à table dans la mesure où il est gratuit. Vous perdrez presque certainement une main si vous vous rendez dans un service AWS sans être préparé et en espérant ne pas être facturé.

Quelle est la limite du niveau gratuit d’AWS ?

Il est conseillé d’établir un budget de coût mensuel total pour chaque compte AWS que vous utilisez. Chaque mois, le Free Tier des budgets AWS est limité à 62 jours de budget. Comme son nom l’indique, l’utilisation des services éligibles au Free Tier d’AWS est gratuite.

AWS est-il gratuit pendant un an ?

Le niveau gratuit AWS est un engagement d’un an d’utilisation gratuite pour les nouveaux clients AWS. Toutes les ressources ou tous les services qui ne sont pas couverts par le Free Tier sont facturés aux tarifs standard. Pour éviter tout frais supplémentaire, assurez-vous de bien comprendre quels services et ressources sont inclus dans le volet gratuit d’AWS.

Laisser un commentaire