- Si vous êtes un conducteur inactif ou si vous avez laissé vos documents expirer.
- Votre compte peut être désactivé.
- La solution consiste à collaborer avec Lyft et à fournir des documents valables afin que votre compte puisse être réactivé.
Questions fréquemment posées :
Pouvez-vous faire réactiver votre compte LYFT ?
Si votre voiture est devenue trop vieille pour être utilisée, Lyft vous désactivera. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de vous procurer un véhicule plus récent à conduire et de mettre à jour les informations après l’avoir ajouté à votre compte. Une fois que vous aurez fait cela, ils seront en mesure de vous réactiver.
Comment puis-je récupérer mon compte LYFT ?
Ouvrez Lyft sur votre application mobile. Appuyez sur » Démarrer « , puis connectez-vous avec l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit à Lyft. Sur l’écran de confirmation, sélectionnez » OUI – J’ai déjà un nouveau numéro de téléphone « . Saisissez votre code de récupération pour terminer la connexion à votre compte à l’aide de cet appareil (il doit être identique à celui indiqué à la section B).
Puis-je utiliser LYFT pour désactiver mon compte ?
Les chauffeurs qui sont désactivés de la plateforme Lyft pour une raison autorisée ont la possibilité de contester ces décisions, mais ils doivent le faire à leurs propres frais.
Je suis un passionné de technologie qui aime écrire sur presque tout ce qui touche à la technologie. Je suis titulaire d’une licence en ingénierie informatique. En dehors du monde de la technologie, je m’intéresse également au jardinage.