Meetme supprime-t-il les comptes inactifs ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Les comptes qui ont été inactifs pendant une longue période.
  2. période de temps peut être supprimée.

Comment vérifier le visage d’un compte MeetMe ?

Questions fréquemment posées :

MeetMe supprime-t-il des comptes ?

La désactivation de votre compte MeetMe à partir de n’importe quel ordinateur est un processus simple. Il suffit de suivre les étapes de cet article et de cliquer sur « désactiver le compte » lorsque vous y êtes invité. La suppression d’un profil MeetMe est simple : rendez-vous sur https://www-secure.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez un compte MeetMe ?

Si vous n’avez plus besoin d’utiliser MeetMe, supprimez-le. Votre compte MeetMe sera définitivement désactivé si vous le supprimez. Vous ne pourrez plus accéder à aucune de vos données après la suppression de votre compte MeetMe. Le site Web sera également débarrassé de toute preuve que vous aviez un compte chez eux.

Comment puis-je supprimer mon ancien compte MeetMe ?

Ouvrez un compte. Allez en haut de la page d’accueil et cliquez sur « Moi ». Sélectionnez « Paramètres » dans le menu déroulant sous « Paramètres du compte ». Pour confirmer la suppression de votre compte, appuyez sur « Oui », puis saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe.

Comment contourner la vérification de MeetMe ?

Créez un courriel indiquant que vous ne souhaitez pas valider votre compte à l’aide de votre téléphone portable personnel. Incluez votre nom complet, votre état et l’adresse électronique MeetMe que vous utilisez. Envoyez votre message à support@meetme.com.

READ  Comment supprimer un enregistrement dans Salesforce ? [Résolu] 2022

Comment puis-je annuler mon abonnement à MeetMe ?

Ouvrez votre navigateur sur m.apple.com/mai, puis cliquez sur le bouton MORE. Sélectionnez Gérer votre abonnement dans le menu déroulant. (Choisissez « iTunes Store » pour la question contextuelle. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour votre abonnement. Cliquez sur Suivre l’abonnement Meet Mobile/Meet Mobile pour commencer à le suivre.

Laisser un commentaire