Où se trouve le bouton « Sauter le mois » sur JustFab ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Vous pouvez sauter un mois de location en vous rendant dans votre Boutique en ligne ou dans Mon compte. Depuis l’application mobile, tapez sur l’onglet « Compte », puis « Infos sur le compte ». Faites défiler jusqu’au bas de la page, sous votre nom, vous verrez « sauter ce mois ».

J’ai atteint la fin de mon essai gratuit sur JustFab, mais je n’ai pas vu de bouton « Sauter le mois ». Je ne veux pas être facturée accidentellement pour un autre mois de produits que je ne veux pas et que je ne peux pas retourner parce que j’ai dépassé la période d’essai gratuite de 28 jours. Savez-vous s’il existe un tel bouton et si, sans lui, je serai facturé automatiquement pour un mois supplémentaire ? (Je ne me souviens pas de ce que l’email disait à ce sujet).

Bonjour Steve, Si vous avez terminé votre essai gratuit et que vous ne voulez plus être facturé, vous devez annuler. Le bouton « Sauter le mois » n’est pas réel. C’est juste une façon de dire « Je ne suis pas intéressé ». Mais ils disent dans leur Foire Aux Questions : « Vous pouvez également annuler à tout moment en contactant notre équipe d’assistance clientèle. » Et puis il y a encore des moyens de s’en sortir même plus tard. Voyez ici comment annuler facilement et en toute sécurité les envois automatiques de JustFab pour ne pas être débité à nouveau le mois prochain. Quel que soit le moment où vous annulez, nous espérons qu’ils vous créditeront pour tous les envois automatiques après le premier qui arrivent et sont débités de votre carte.

Vous pouvez également voir ce que les autres personnes disent de JustFab dans mes commentaires ici. Cela vous donnera une idée du type de service qu’ils fournissent. Il peut être bon ou moins bon en fonction de vos besoins.

Bonjour Steve, Vous avez raison, je ne suis pas retourné voir la Foire aux questions, mais je me suis concentré sur la case « Sauter le mois ». La raison pour laquelle je n’ai pas voulu cliquer sans vérifier est qu’il semble que, puisque j’ai dépassé la période d’essai, ils ont déjà mes informations quelque part et pourraient commencer à me facturer à mon insu. Je ne veux pas découvrir un mois plus tard qu’ils me facturent 40 $ par mois après avoir cliqué sur cet écran, vous comprenez ?

Je me demande si c’est la mention « Sauter le mois » ou l’une des autres mentions figurant sur la page qui les incite à commencer à me facturer automatiquement chaque mois ou non ? Ou peut-être même quelque chose d’autre comme quelque part ailleurs dans le processus de commande en ligne ?

READ  Comment dissocier les comptes de messagerie d'Outlook ? [Résolu] 2022

En fait, je me demande s’il existe un moyen de sauter le mois entièrement (sans être facturé) et de ne pas être facturé le mois prochain jusqu’à ce que je retourne consciemment dans les paramètres de mon compte et m’en assure en me regardant être facturé. Si cela n’existe pas, y a-t-il un moyen de contourner la facturation automatique d’une manière ou d’une autre ?

Ce serait vraiment nul s’ils commencent à me facturer sans mon autorisation ou à mon insu un mois de plus après aujourd’hui. Pour être honnête, je ne sais même pas encore ce qu’il y a dans toutes ces boîtes comme « mon styliste personnel » et que je vais recevoir deux autres « articles sélectionnés à la main ». Donc s’ils me facturent pour certaines de ces choses, ce sera juste ennuyeux parce qu’il semble que la plupart de ces boîtes sont des produits à taille réelle de toute façon. La seule raison pour laquelle je les reçois est que : 1) c’est gratuit ; 2) c’est amusant d’essayer de nouveaux produits et 3) certains d’entre eux sont des marques différentes de celles que j’achèterais normalement (et il est donc bon d’en avoir pour les amis et la famille).

Aussi, vous avez raison à propos de la politique de non-retour. Je n’ai pas vraiment envie de me retrouver coincé avec des produits que je n’aurais pas achetés autrement, juste parce que c’est comme ça qu’ils fonctionnent ici. D’accord Steve, merci pour ton aide ! -Steve

Rebonjour Steve… Tu as écrit : « Si cela n’existe pas, y a-t-il un moyen de contourner la facturation automatique d’une manière ou d’une autre ? Eh bien en fait, il y a encore des moyens de le faire, en quelque sorte… Lisez la suite.

À l’origine, lorsque vous vous êtes inscrit à JustFab, vous vous êtes configuré pour passer des commandes automatiques chaque mois (et au début, ces commandes étaient facturées mensuellement sur votre carte de crédit). Ainsi, après avoir reçu des envois tous les mois depuis 28 jours, vous avez déjà été facturé pour un mois. Vous voulez maintenant annuler !

Voici vos options :

1) Si vous voulez que les envois automatiques continuent à arriver chaque mois sans interruption, vous ne devez rien faire et les laisser débiter votre carte à nouveau le mois prochain. Ils disent qu’ils continueront à envoyer des boîtes tous les 28 jours, bien qu’après les deux premiers mois, ils pourraient commencer à envoyer des produits d’une collection différente de celle d’avant. Je ne sais pas à quelle fréquence ils changent leurs sélections, ou si toutes les nouvelles collections sont introduites à certains moments de l’année (ou autre).

READ  Comment supprimer définitivement un bloc-notes dans OneNote ? [Résolu] 2022

2) Vous pouvez cliquer sur la case à cocher sur cette page (après avoir saisi votre nom d’utilisateur et votre mot de passe) : https://www.justfab.com/user/home/my_subscriptions. Cela vous dirigera vers la page « Gérer votre abonnement ». Sur cette page, il y a une section intitulée « Annuler mon abonnement ». Vous cliquez dessus et vous obtenez ce message :

Si j’annule mon adhésion, puis-je me faire rembourser les produits que j’ai reçus et les renvoyer ? Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles déjà commandés ou achetés sur JustFab. Notre objectif est de vous fournir des produits étonnants qui sont sélectionnés à la main parce que nous pensons qu’ils vous iraient bien – il suffit de retourner tout produit qui ne correspond pas à votre style ou à vos besoins afin que nous puissions continuer à créer votre boîte ! ! En cliquant sur « Annuler » ci-dessous, vous comprenez qu’il n’y a aucun retour possible pour les articles reçus par JustFab.

Si vous lisez cela, cela signifie qu’ils ne vous donneront pas de remboursement ou n’autoriseront pas les retours, donc si vous devez annuler maintenant avec seulement les 3 boîtes sur les centaines que vous avez reçues, alors tant pis pour vous ! Vous êtes coincé avec ces produits pour toujours (et pas de remboursement). C’est leur façon de promouvoir « essayer avant d’acheter » et je suppose que c’est ainsi qu’ils incitent les gens à prendre des risques sur les nouveaux produits ? En outre, en lisant ce message plus bas, je suppose que.. : Nous pouvons continuer à envoyer des produits individuels tous les six mois dans le cadre de votre abonnement, même si vous avez annulé celui-ci. En effet, nous croyons en notre approche consistant à fournir à nos clients des recommandations personnalisées en matière de style et de mode. Nous souhaitons parfois vous faire part d’offres limitées dans le temps. Dans ce cas, nous n’enverrons qu’un seul envoi tous les six mois, par courtoisie, car il se peut que vous souhaitiez essayer les produits que nous vous avons recommandés en fonction de vos préférences stylistiques.

Il semble donc que si vous annulez votre abonnement maintenant, ils pourraient encore vous facturer dans six mois pour une autre boîte de produits… Et ce n’est pas quelque chose qui me conviendrait personnellement. Pour l’instant, je n’annulerais pas mon abonnement avant d’avoir reçu la prochaine série de boîtes et d’avoir vu les nouveautés à venir – mais encore une fois, cela n’a pas vraiment d’importance car.. : 3) Vous pouvez cliquer ici pour vous désabonner de JustFab (cela ne vous débarrassera pas de tous ces courriels qu’ils vous envoient pour vous parler des nouveautés qu’ils veulent vous vendre) :

READ  Comment supprimer un compte de messagerie de mon téléphone ? [Résolu] 2022

vraiment… Après la période de grâce de 28 jours, si vous voulez arrêter, vous devez faire quelque chose. Je cliquerais sur ce lien et je me désabonnerais avant que le prochain mois de réapprovisionnement n’arrive. À ce moment-là, vous êtes comme un délinquant sexuel en fuite de JustFab – parce que qui sait ce qu’ils vont envoyer à ce moment-là ! Les affaires dans votre placard seront toutes seules dans un centre de tri postal abandonné ou autre (je ne sais pas où les choses sont envoyées quand les gens sont virés de ces sites). En conclusion : Voilà, c’est fait ! Je ne suis pas sûr que tout ceci soit vraiment utile/intéressant pour quelqu’un qui cherche à quitter JustFab, mais j’espère que ça aidera quelqu’un.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je sauter un mois sur JustFab desktop ?

Il vous suffit de vous rendre dans votre boutique en ligne ou dans Mon compte entre le 1er et le 5 de chaque mois pour sauter cette série d’envois. Depuis l’application mobile, tapez sur l’onglet « Compte », puis sur « Informations sur le compte ». Faites défiler vers le bas pour ignorer l’envoi de ce mois-ci.

Que faire si j’ai oublié de sauter le mois sur JustFab ?

Si votre compte n’est pas configuré pour sauter et que vous tombez sur le 5 du mois, nous vous facturerons automatiquement 39,95 $ pour ce cycle s’il ne fait pas partie d’un programme. Ce montant apparaîtra alors comme un crédit magasin sur votre compte !

Combien de mois pouvez-vous sauter sur JustFab ?

Vous pouvez vous connecter à votre compte pour faire vos achats ou « sauter le mois » du 1er au 5 de chaque mois. Si vous ne visitez pas le site pendant cette période, nous vous facturerons 39,95 $ pour un crédit de membre le 6 et répéterons l’opération tous les jours à partir de cette date.

Comment puis-je sauter un mois sur JustFab UK ?

jour du mois (ou le 5e jour suivant la réception de votre nouvelle sélection) et vous ne serez pas facturé pour ce mois.

Comment annuler JustFab sans appeler ?

Saisissez votre adresse de contact dans un navigateur web. L’application détectera alors tous les abonnements dont vous disposez. Sélectionnez le service que vous souhaitez annuler et confirmez son annulation par un message de notification.

Laisser un commentaire