Où se trouve mon remboursement MoneyPak ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Les chèques de remboursement sont généralement envoyés par la poste environ une à deux semaines après l’envoi de votre demande de remboursement.
  2. Les frais d’achat du MoneyPak ne seront pas remboursés.
  3. Je certifie que le numéro fourni est mon numéro de téléphone mobile.
  4. En l’inscrivant ici.

Ajouter des fonds à partir de MoneyPak ?

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je récupérer mon argent de MoneyPak ?

Allez sur la page de demande de remboursement de MoneyPark et remplissez le formulaire pour obtenir un remboursement. Vous aurez besoin de votre numéro MoneyPak, qui se trouve au dos de l’emballage de la carte. Une fois que vous aurez rempli et envoyé le formulaire, MoneyPak vérifiera s’il reste de l’argent sur la carte.

Comment obtenir un remboursement sur ma carte « point vert » ?

Si vous possédez une carte Green Dot et que vous souhaitez demander un remboursement pour toute perte, vous devez contacter le service clientèle de Green Dot au 795-7597. Vous pouvez également appeler le numéro imprimé au dos de votre carte si vous constatez une erreur avec votre carte Green Dot.

Les cartes MoneyPak expirent-elles ?

Le MoneyPak n’a pas de date d’expiration fixe. Lorsque le solde de votre MoneyPak est égal à 0, on considère qu’il a expiré. La durée du MoneyPak. Ces conditions s’appliquent, le MoneyPak est valable jusqu’à ce que le solde soit de 0 $.

READ  Comment supprimer un compte Samsung de ma smart TV ? [Résolu] 2022

Comment échanger une carte MoneyPak ?

Achetez un MoneyPak. Assurez-vous que la carte prépayée ou la carte de débit bancaire à utiliser accepte le MoneyPak.Créer une connexion sécurisée. Sur Moneypak.com, les nouveaux utilisateurs devront créer une connexion sécurisée.

Combien de temps faut-il à MoneyPak pour effectuer un remboursement ?

Une fois que votre demande de remboursement a été soumise avec des documents vérifiés, la plupart des remboursements arrivent par la poste une à deux semaines plus tard. Les frais d’achat du MoneyPak ne seront pas remboursés. Pour accéder à votre argent plus rapidement, déposez-le sur n’importe quelle carte de débit prépayée ou bancaire qui accepte les chargements MoneyPak.

Laisser un commentaire