Peut-on créer un compte Venmo sans numéro de téléphone ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour utiliser Venmo de manière optimale, il est important de vérifier votre numéro de téléphone et votre adresse électronique dès votre inscription. Sans numéro de téléphone vérifié, vous ne pourrez pas transférer de fonds sur votre compte ou effectuer/demander des paiements.

J’ai besoin de transférer de l’argent de la carte d’allocation de mon enfant à la mienne, mais je ne peux pas le faire sans numéro de téléphone.

Mon fils a 11 ans et nous avons mis en place un compte qui transfère automatiquement de l’argent de son compte vers le nôtre chaque semaine. Il fait maintenant ses propres achats et veut pouvoir y accéder quand il en a besoin pour utiliser l’application et déplacer l’argent d’un compte à l’autre (c’est-à-dire qu’il veut acheter quelque chose en ligne). Existe-t-il un moyen pour qu’il n’ait tout simplement pas de numéro de téléphone lié à ce compte ? Cela semble idiot puisqu’il est assez grand maintenant, mais je ne suis pas sûr qu’il faille le relier aux médias sociaux à 11 ans.

Il semblerait que ce soit une demande courante à l’avenir.

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous me donner une adresse e-mail ?

Vous devrez demander à votre ami de vérifier son numéro de téléphone ou son adresse électronique.

Peut-on avoir un compte Venmo avant d’avoir 18 ans ?

Les conditions d’utilisation de Venmo imposent aux utilisateurs âgés de 18 ans ou plus de s’inscrire. Si vous échangez une grosse somme d’argent par l’intermédiaire de l’application, celle-ci peut vous demander votre numéro de sécurité sociale.

READ  Comment supprimer un follower sur SoundCloud ? [Résolu] 2022

Peut-on avoir 2 comptes Venmo ?

Venmo ne permet pas aux utilisateurs de partager un compte bancaire entre eux.

Laisser un commentaire