Peut-on délier un compte Fortnite de la ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour déconnecter un compte de console.
  2. Allez dans les comptes connectés.
  3. et sélectionnez Disconnect sur le compte de la console que vous souhaitez délier.

Fortnite Perdrez-vous vos skins lorsque vous déverrouillez votre PS4 Xbox Switch ?

Questions fréquemment posées :

Peut-on délier un compte Fortnite de la PS4 à une autre PS4 ?

Visitez la section Comptes connectés sur votre page de gestion des comptes. Sélectionnez DISCONNECTER dans le menu déroulant situé sous le compte de la console ou de la plate-forme que vous souhaitez résilier.

Comment puis-je relier mon compte Fortnite sur PS4 ?

Cliquez sur le lien Connecter dans le coin supérieur droit, connectez-vous à votre compte Epic Games et connectez-vous. Cliquez sur Compte en bas de votre écran. Sélectionnez Comptes connectés dans le menu déroulant. Sélectionnez Connecter pour le compte que vous souhaitez lier à votre compte Epic Games.

Peut-on dissocier un compte PS4 ?

Sélectionnez Gestion du compte Lier Délier des comptes avec d’autres services Cette option est uniquement disponible pour les comptes adultes.

Puis-je lier deux comptes Fortnite ?

Cette possibilité était offerte aux joueurs qui avaient créé de nombreux comptes sur différentes plateformes avant que le cross-play ne soit pris en charge dans Fortnite. La possibilité de combiner 2 comptes Epic Games a pris fin en mai 2019. Il n’y a plus aucun moyen de lier 2 comptes Epic Games à cause de cela.

READ  Peut-on avoir plus d'un compte DeviantART ? [Résolu] 2022

Puis-je déplacer mes skins Fortnite vers un autre compte ?

Les articles de cette catégorie, tels que les articles consommables ou les achats comme le jeu Fortnite : Save the World, Battle Pass ou Battle Pass Tiers, ne peuvent pas être transférés entre comptes. Les achats effectués avec des V-Bucks dans le jeu.

Laisser un commentaire