Peut-on récupérer un compte Microsoft supprimé ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Ryan, je suis confus.
  2. Vous avez dit que si vous supprimez le compte (qui a été marqué pour la fermeture) et qu’il est toujours dans les 60 jours.
  3. Vous pouvez simplement vous connecter à votre compte et il ne sera pas détruit.
  4. S’il est retiré après 30 jours.
  5. Vous pouvez en établir un nouveau, mais il s’agira d’un nouveau compte.

Comment récupérer votre compte Microsoft supprimé (2021)

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il si vous supprimez votre compte Microsoft ?

Vous ne pourrez pas utiliser votre compte Microsoft pour accéder aux produits et services Microsoft que vous utilisiez s’il est fermé. Elle supprime également tous les services associés, y compris vos comptes de messagerie Outlook.com, Hotmail, Live et MSN.

Comment restaurer un compte utilisateur supprimé ?

Sélectionnez l’option Modification en bloc des utilisateurs sous Gestion. Restaurez ensuite les utilisateurs supprimés en cliquant sur le lien ci-dessus. Sélectionnez votre domaine dans le menu déroulant de la section Récupérer les utilisateurs supprimés avec une carte de crédit. Vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes : ….. Sélectionnez l’option Appliquer pour récupérer les utilisateurs effacés pour leur renvoyer un e-mail contenant des instructions

La suppression de mon compte Microsoft entraînera-t-elle la suppression de mon compte Gmail ?

Puisque vous avez dit que Microsoft n’a aucune autorité sur Gmail, votre adresse électronique Gmail ne sera pas annulée. Le système supprimera le compte Microsoft établi en arrière-plan à l’aide de l’adresse électronique Gmail.

READ  Comment supprimer définitivement un appareil d'iTunes ? [Résolu] 2022

Que se passe-t-il si je supprime un compte dans Outlook ?

Lorsque vous supprimez un compte Outlook, vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir d’e-mails à partir de celui-ci. … Si vous utilisez Windows 10 Mail ou les applications Mail et Calendrier, voir Supprimer un compte de messagerie des applications Mail et Calendrier et Mail et Calendrier pour Windows 10 pour plus de détails.

Le compte Microsoft et le compte Google sont-ils identiques ?

En un mot, le compte d’une entreprise particulière vous donne accès aux biens et services offerts par cette entreprise. Ainsi, un compte Microsoft vous permet d’utiliser les produits et services Microsoft. Un compte Google vous permet d’utiliser les produits et services Google.

Laisser un commentaire