Peut-on refaire le test de la maison sur Pottermore ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Le test de maison ne peut être passé qu’une seule fois sur Pottermore, mais vous pouvez trouver les questions sur le chapeau de triage ailleurs et passer autant de tests que vous le souhaitez.

C’est une question que les amateurs de livres de poche se posent depuis des années. Il est possible de repasser le test de tri de Pottermore, mais cela vous coûtera quelques Sickles ! Voyons pourquoi c’est possible et comment vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Pottermore permet aux utilisateurs de repasser les tests de deux manières : soit en suivant le processus normal d’enregistrement d’un compte sur Pottermore, comme nous l’avons vu plus haut, soit en utilisant votre profil Facebook. Cette dernière option signifie que vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent pour vous réinscrire, puisque tous les comptes créés via Facebook utilisent de toute façon leur propre adresse électronique (en supposant qu’ils n’existent pas déjà). Mais disons que l’une des adresses électroniques Pottermore que vous avez dans votre compte Gmail a été fermée – pour une raison quelconque. Vous voudrez toujours utiliser une connexion Pottermore qui est active, donc si ce compte n’est pas une option non plus, vous devrez essayer de le réactiver d’une manière ou d’une autre.

Cet article de blog explique plus en détail les deux façons dont Pottermore permet aux utilisateurs de repasser les tests et pourquoi les amateurs de Pottermore se demandent s’ils peuvent le faire à nouveau sur Pottermore.

READ  Comment récupérer mes anciennes vidéos Myspace ? [Résolu] 2022

« Potterhead » : Un fan de Harry Potter qui apprécie aussi souvent d’autres œuvres de fantasy. »

Terme utilisé par les gens pour se décrire comme des fans de quelque chose de leur enfance, comme « Harry Potter ». Comme nous le savons tous, il n’y a pas de meilleur sentiment que de pouvoir se promener dans…

Questions fréquemment posées :

Peut-on changer de maison sur Pottermore ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre maison. Si vous avez vraiment l’impression que c’est mal, allez-y, créez un nouveau compte et refaites le test.

Puis-je repasser le test Pottermore ?

Une fois que vous avez trouvé votre Patronus, vous ne pouvez pas refaire le quiz et avoir un animal fantôme produit comme protecteur.Les fans de Pottermore peuvent maintenant découvrir leur Patronus, un animal qui représente un pouvoir spirituel pour différents sorciers et sorcières.

Le quiz de la maison Pottermore est-il exact ?

Le quiz peut être très précis dans le temps : J’ai une amie qui est clairement Poufsouffle, mais qui, au cours d’un test, n’obtiendra pas beaucoup de coups de chapeau, même si, pour un test donné, elle est proche de 50/50 entre Poufsouffle et Serpentard.

Laisser un commentaire