Peut-on réinitialiser son compte Warframe sur ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il n’est pas possible de réinitialiser votre compte Warframe.

Comment créer un nouveau compte Warframe PS4 N Xbox One

Warframe est un titre populaire apprécié non seulement par sa base de joueurs fidèles, mais aussi par les personnes qui travaillent dans le secteur du développement de jeux vidéo. Warframe reçoit des mises à jour fréquentes, de nouveaux objets et Warframes de temps en temps pour garder les choses fraîches parmi les joueurs. Bien que Warframe PS4 offre une quantité incroyable de contenu aux joueurs, il présente néanmoins certaines limites :

1) Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte Warframe par plateforme (PS4 et PC). Je sais que de nombreux joueurs ont acheté des Warframes pour Platinum sur leurs comptes PC mais ne veulent pas les ouvrir de peur de les perdre lorsqu’ils recommencent à jouer à Warframe PS4 ( ce qui vous fait perdre tout le Platinum acheté si vous avez déjà joué à Warframe auparavant sur une autre plateforme ). Et s’il existait un processus de création de compte Warframe facile qui vous permette de créer des comptes Warframe sur PS4 et Xbox One ?

2) Warframe ne vous permet pas de transférer vos Warframes PC vers Warframe PS4. Oui, je sais que ce n’est pas quelque chose qui sera ajouté bientôt, mais Warframe manque un peu de contenu en ce qui concerne les visuels uniques des Warframes. Non seulement la communauté accueillerait favorablement l’ajout de nouvelles Warframes (oui, nous voulons aussi de nouvelles améliorations Quatis), mais les joueurs qui ont déjà investi du temps dans Warframe PC pourraient retrouver leurs Warframes préférées sans avoir à tout recommencer !

READ  Comment supprimer mon ancien compte ps3 ? [Résolu] 2022

3) Vous pouvez actuellement vous retrouver avec un tas d’objets en double, comme des circuits s’ils contiennent le même type de rareté ou des mods si vous avez acheté la même Warframe avec une couleur différente. Warframe peut parfois être assez déroutant au début pour les nouveaux joueurs et avoir autant d’objets en double peut être accablant. Cela peut également effrayer les nouveaux joueurs et les pousser à acheter quelque chose dont ils n’ont pas besoin, simplement parce que Warframe est si complexe (Warframe n’est pas vraiment difficile à comprendre, une fois que vous l’avez compris, mais si vous débutez, Warframe peut sembler intimidant).

4) Tout le monde n’a pas accès à Warframe PS4 et Warframe PC simultanément. Certaines personnes obtiennent un compte débloqué via un échange ou le compte d’un ami, tandis que d’autres n’ont pas cette chance. Vous pouvez créer plusieurs comptes sur l’une ou l’autre plateforme, mais nous savons tous combien il peut être stressant d’ouvrir plusieurs Warframes contenant les mêmes mods : Les Warframes ne disposent que de 2 emplacements de mods, ce qui signifie que vous allez vous retrouver avec des mods Warframe en double si vous avez obtenu des Warframe XP en double. Warframe a un vendeur pour cela, mais il n’accepte pas la Forma et vous coûtera du Platine (Warframe PS4 n’a pas de système de commerce, donc acheter un objet sur le marché n’est pas possible pour le moment). Vous pouvez toujours acheter plus de Forma pour ajouter 3 emplacements de mods supplémentaires, mais c’est juste une autre chose dont les nouveaux joueurs doivent se préoccuper dans Warframe.

READ  Comment retirer ma carte de crédit de la ps4 ? [Résolu] 2022

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer ma progression sur Warframe PS4 ?

Pour supprimer les données de jeu du stockage, procédez comme suit :1. Dans la barre XrossMedia, allez dans Paramètres.2. Choisissez « Gestion des données enregistrées de l’application ».3. Sélectionnez « Données enregistrées dans le stockage système ».4. Choisissez « Supprimer ».5. Sélectionnez les données enregistrées pour le jeu que vous souhaitez supprimer et suivez les instructions à l’écran.

Comment puis-je réinitialiser mes données Warframe ?

Choisissez l’onglet Gestion des données dans le menu Paramètres système et supprimez les données de sauvegarde de Warframe à partir de là.

La réinitialisation de la PS4 supprime-t-elle les jeux ?

Si vous réinitialisez votre PS4, vous perdrez tous les jeux stockés sur la console. Pour les récupérer, il suffit de vous reconnecter à votre compte et de les retélécharger depuis la boutique.

Quel est le meilleur Warframe de départ ?

Un guide des meilleures Warframes pour les débutants – Faire son premier choix n’a pas à être effrayant ! Excalibur. Excalibur est armée d’une épée et, étonnamment, l’une de ses capacités les plus complètes est de créer des copies d’elle-même. …Rhino. Vers des positions de combat plus animales, Rhino peut charger à travers les ennemis afin de les renverser avant qu’ils ne soient trop proches ou achever les cibles blessées avec une attaque « d’exécution » à bout portant en utilisant ses cornes massives. …Volt… Si vous recherchez une Warframe à distance qui utilise l’électricité comme arme principale contre ses ennemis, alors Volt a ce qu’il vous faut puisqu’il dispose d’attaques terrestres et aériennes qui tendent vers de puissants clivages et des attaques de type « attaque à distance ».

Laisser un commentaire