Peut-on se faire rembourser sur Zoosk ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Zoosk a une politique stricte de non-remboursement pour les abonnements.
  2. Les utilisateurs dont la date de renouvellement est proche sont invités à « désactiver » leur compte le plus tard possible avant la date de renouvellement afin d’éviter des frais.
  3. La section 13, intitulée « Conditions d’utilisation », souligne la politique de remboursement stricte de Zoosk concernant les frais d’abonnement pour une période en cours.

Donc vous dites que je peux me faire rembourser sur Zoosk même si ça fait plus de 60 jours ? Vous avez raison. C’est tout à fait vrai. Nous avons vu d’innombrables histoires de réussite de clients qui ont récupéré leur argent sur des sites de rencontres comme Zoosk, quel que soit le délai !

Nous allons maintenant examiner plusieurs scénarios pour savoir comment obtenir un remboursement (avec des captures d’écran) afin que vous sachiez exactement ce qu’il faut faire. Comme nous l’avons dit dans notre clause de non-responsabilité ci-dessus, ces scénarios fonctionnent pour tous les sites de rencontres en ligne, y compris Match, POF et OKCupid. Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez dans l’un de ces scénarios et que vous soyez remboursé.

Cela fait plus de 60 jours et vous n’avez pas passé de temps à utiliser le service. Cela fait moins de 60 jours et vous avez passé un peu de temps sur le site (vous venez de créer votre profil). Cela fait moins de 10 jours que vous avez rejoint Zoosk et le site affiche toujours « adresse e-mail non vérifiée ». Cela fait plus de 10 jours que vous vous êtes inscrit(e), mais vous ne pouvez pas utiliser toutes les fonctionnalités ou chatter en raison d’une mauvaise connexion Internet.Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Guide des remboursements pour les rencontres. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter ici. Avant de nous contacter, nous vous conseillons vivement de lire nos guides. La satisfaction du client est toujours notre priorité absolue !

READ  Comment supprimer une histoire Wattpad ? [Résolu] 2022

Le nom du client ne sera jamais divulgué ou partagé avec Zoosk. Il s’agit d’une garantie 100% anonyme. Il vous sera uniquement demandé de saisir votre nom d’utilisateur Zoosk dans le formulaire afin que nous puissions vérifier que vous êtes bien membre du site (nous ne partageons aucune autre information). Nous avons aidé de nombreux clients à obtenir leur remboursement et certains d’entre eux ont été très satisfaits du processus. L’un d’entre eux était si heureux qu’il nous a envoyé un paquet cadeau contenant des tonnes de cadeaux (voir photo ci-dessus) ! Cela nous fait du bien d’aider les autres, mais cela fait aussi des merveilles pour notre entreprise !

Comment se faire rembourser par Zoosk ?

Étape 1 : Remplissez le formulaire ci-dessous (veillez à remplir tous les champs !)Étape 2 : Joignez votre/vos relevé(s) bancaire(s) et l’historique de vos transactions à des fins de vérification – Vous pouvez nous envoyer par courriel votre relevé complet ou simplement joindre une capture d’écran de votre relevé bancaire.

Vous pouvez nous envoyer par courriel votre relevé complet ou simplement joindre une capture d’écran de votre relevé bancaire. Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Procéder à l’achat » ci-dessous pour envoyer le formulaire et la pièce jointe à notre équipe pour examen ! (Des frais de traitement de 15 $ par demande de remboursement seront traités une fois que nous aurons reçu et examiné vos documents avec succès).

Si vous n’êtes pas sûr à 100% de pouvoir prétendre à un remboursement, n’hésitez pas à nous contacter ici. Nous répondrons à toutes vos questions et effectuerons également un contrôle de qualité de vos documents pour nous assurer que tout est en ordre avant d’accepter la demande.

READ  Comment supprimer un compte Google de Firefox ? [Résolu] 2022

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous de la manière la plus complète possible. Nous examinons chaque cas individuellement et la plupart du temps, les remboursements sont effectués avec succès. Toutefois, si des informations supplémentaires sont nécessaires, nous pouvons vous contacter par e-mail ou par téléphone (ce qui est toujours facultatif). Toutes les informations personnelles fournies resteront confidentielles et ne seront pas partagées avec Zoosk ou toute autre société tierce. Cette offre ne s’applique qu’aux anciens clients qui ont acheté sur notre site Web et non directement sur Zoosk. Nous ne pouvons pas offrir cette garantie aux clients qui ont acheté sur des sites tiers tels qu’Amazon, eBay, Craigslist ou tout autre site similaire où vous avez pu trouver nos informations. Si vous avez besoin d’aide dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je annuler mon abonnement à Zoosk et me faire rembourser ?

Pour annuler votre abonnement à Zoosk, vous pouvez envoyer un courriel au service clientèle à l’adresse at:support@zoosk.com. Dans cet e-mail, veuillez indiquer que vous annulez votre abonnement et que vous demandez le remboursement des sommes déjà versées.

Est-ce que payer pour Zoosk en vaut la peine ?

Si vous commencez tout juste à faire des rencontres en ligne ou si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez, Zoosk vaut la peine d’être essayé. Vous pouvez trouver des personnes près de chez vous afin de vous aider à démarrer votre expérience de rencontres occasionnelles du bon pied.

Est-il difficile d’annuler Zoosk ?

Cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur gauche de votre page, à côté de votre nom. Sélectionnez « Abonnement » sur le côté droit – cela vous amènera à une page avec vos options d’abonnement. En bas de cette page, cliquez sur « Désabonnement ». Sélectionnez soit annuler soit déclasser en fonction de ce que vous essayez d’accomplir, puis choisissez une raison pour laquelle vous annulez.

Laisser un commentaire