Peut-on supprimer définitivement un compte Steam ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez demander à l’assistance Steam de supprimer votre compte.
  2. Si vous pensez que vous n’utiliserez pas votre Steam.
  3. Un compte pour jouer à nouveau et vous voulez que vos informations soient supprimées.
  4. Avant de répondre à la demande.
  5. L’assistance Steam demandera une preuve de propriété.
  6. La suppression du compte est irréversible.

Comment supprimer définitivement un compte Steam.

Questions fréquemment posées :

Peut-on supprimer son propre compte Steam ?

Vous pouvez demander à l’assistance Steam de supprimer votre compte si vous pensez que vous ne jouerez plus à aucun jeu sur votre compte Steam et que vous souhaitez vous débarrasser de vos informations. Avant de donner suite à cette demande, le service d’assistance Steam aura besoin d’une preuve de propriété approfondie.

Combien de temps faut-il pour supprimer un compte Steam ?

Est-il possible de faire revenir un compte Steam supprimé ? Selon la page d’assistance officielle, un compte Steam supprimé est conservé pendant 30 jours avant d’être définitivement supprimé. Si vous revenez sur votre décision après cette période, vous disposez d’au moins 30 jours supplémentaires.

La suppression de Steam entraîne-t-elle la suppression de vos jeux ?

Vous pouvez supprimer Steam de votre PC de la même manière que vous le feriez pour tout autre programme. La désinstallation de Steam de votre PC ne supprime pas seulement Steam, mais aussi tous vos jeux, le contenu téléchargeable et les fichiers de sauvegarde. Vous devriez faire une sauvegarde des données du jeu avant de le désinstaller, car elles seront effacées au cours du processus.

READ  Comment supprimer mon compte lipsi sur mon iPhone ? [Résolu] 2022

Le nom du compte Steam est-il permanent ?

Même par le personnel de l’assistance Steam, vous ne pouvez pas modifier votre SteamID ou votre nom de compte. Selon le contrat d’abonnement à Steam, les abonnements aux jeux et les clés CD sur Steam ne sont pas transférables et ne peuvent pas être réinitialisés ou déplacés entre les comptes.

L’utilisation de Steam est-elle sûre ?

Est-il sûr d’utiliser et d’acheter des jeux sur la boutique de jeux Steam, propriété de Valve ? R : Oui, tant que vous l’utilisez à bon escient. Le site officiel est www.steampowered.com – au cas où des résultats étranges renverraient à d’autres sites.

Peut-on avoir deux comptes Steam et une seule adresse électronique ?

Oui, un ordinateur peut avoir accès à plusieurs comptes Steam. Vous ne pouvez toutefois utiliser qu’un seul compte à la fois. Les comptes partageront les fichiers de base des jeux s’ils ont des jeux en commun, mais chaque compte conservera ses propres fichiers de contenu et de paramètres.

Laisser un commentaire