Peut-on supprimer un compte Pandora ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

Pour supprimer votre compte Pandora, connectez-vous à l’application et faites défiler l’écran en bas à droite.

  1. À partir de Paramètres (en haut à gauche de la fenêtre), sélectionnez Compte en bas à gauche.
  2. Sélectionnez Supprimer mon compte sur cette page.
  3. Saisissez votre mot de passe si vous y êtes invité.

Comment supprimer un compte Pandora

Pandora est l’un des services de streaming musical les plus populaires et les plus utilisés aujourd’hui. Pandora offre une interface conviviale et une riche sélection de musique à choisir parmi plus d’un million de stations de radio uniques. Pandora supporte la publicité, mais les utilisateurs de Pandora Plus ou Pandora Premium peuvent écouter sans publicité.

Néanmoins, vous avez quelques raisons de vouloir supprimer votre compte Pandora : Vous trouvez peut-être que c’est trop distrayant et vous voulez simplement effacer de votre vie tout ce qui est lié à Pandora ; Pandora ne correspond pas à vos goûts musicaux, par exemple parce qu’elle continue à envoyer des publicités basées sur des chansons qu’elle sait que vous n’aimez pas ; ou peut-être que Pandora a été piraté par une tierce partie ?

Quelle que soit la raison, cet article vous expliquera comment supprimer un compte Pandora.

Pour supprimer un compte Pandora, connectez-vous tout d’abord à votre compte Pandora, puis cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit de l’interface du lecteur web Pandora et choisissez « Mon profil » dans le menu déroulant. Passez ensuite votre souris sur l’option « Paramètres du compte » dans le sous-menu qui apparaît et cliquez dessus :

READ  Comment supprimer un compte de messagerie sous iOS 13 ? [Résolu] 2022

Pandora, comme la plupart des services Internet, vous permet de supprimer facilement votre compte Pandora. Dans ce cas, il existe deux possibilités : soit vous fermez la fenêtre du navigateur Pandora, soit vous désinstallez complètement Pandora de votre ordinateur. Les étapes sont assez similaires pour d’autres services de streaming musical, à l’exception du menu de paramètres qui leur est propre et qui peut nécessiter quelques étapes supplémentaires.

Étape 1 : Fermer la fenêtre du navigateur Pandora ou quitter l’application Pandora sur l’ordinateur (pour Pandora uniquement)

Étape 2 : Supprimer le compte Pandora (pour les autres services de streaming musical)

Étape 3 : suppression du compte Pandora

Si vous n’avez pas d’application Pandora sur votre ordinateur, la fermeture de la fenêtre du navigateur Pandora sera le seul moyen de supprimer le compte Pandora. Cliquez simplement sur le bouton « X » dans la fenêtre du navigateur Pandora.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer une station Pandora sur mon Iphone ?

1. Si vous êtes un auditeur gratuit ou un abonné Pandora Plus, appuyez longuement sur la station, puis sélectionnez Supprimer la station. Confirmez en sélectionnant une fois de plus.2. Si vous êtes un utilisateur Pandora Premium, appuyez longuement sur la coche en surbrillance pour supprimer la station.

Comment supprimer l’application Pandora ?

Si vous souhaitez supprimer l’application Pandora de votre appareil, procédez comme suit : 1. Touchez et maintenez l’icône de l’application Pandora sur votre écran d’accueil. 2. Relâchez l’icône lorsqu’elle commence à bouger. Touchez  » Supprimer  » dans le coin supérieur gauche de l’écran qui s’affiche. Appuyez à nouveau sur « Supprimer » pour confirmer.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Gmail sur MI mobile ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer des stations sur Pandora ?

Si vous êtes en mode lecture en cours, il n’est pas possible de supprimer des stations individuelles. Connectez-vous à Pandora à l’aide d’un navigateur Web et placez votre curseur sur la station que vous souhaitez supprimer sans la sélectionner.

Pourquoi ne puis-je pas modifier ma station Pandora ?

Pour modifier une liste de lecture, cliquez sur le titre de la station que vous souhaitez modifier. Si vous êtes connecté à votre compte Pandora Premium, le filtrage par « Stations » vous offrira une expérience de navigation plus facile. Une fois sur la page de l’arrière-scène, localisez et appuyez sur le point de suspension à côté du bouton de lecture sur cette page et sélectionnez Modifier la station.

Combien coûte Pandora par mois ?

Pandora Premium coûte 9,99 USD/mois ou 109,89 USD/an (plus taxe le cas échéant) et est disponible pour les étudiants avec un domaine .edu valide ou les membres actifs de l’armée, en plus des plans individuels+familiaux à 14,99 USD par mois ou 164,89 USD par an.

Laisser un commentaire