Peut-on supprimer un compte ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Malheureusement, vous ne pouvez pas effacer définitivement votre compte PSN.
  2. Cependant, afin de jouer un jeu.
  3. Vous aurez besoin d’au moins un compte utilisateur PS4 local qui est connecté à au moins un compte PSN.
  4. Si vous voulez jouer en ligne.
  5. Vous aurez également besoin d’au moins un compte utilisateur en ligne.
  6. Allez donc dans Paramètres puis Paramètres de connexion et sélectionnez.

Comment supprimer un USER et supprimer votre compte PSN sur PS4 !

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer définitivement mon compte PS4 ?

Allez dans la section Paramètres de votre PlayStation 4. Sélectionnez Paramètres de connexion dans le menu déroulant. Dans le menu déroulant, sélectionnez Gestion des utilisateurs. Sur la page Gestion des utilisateurs, sélectionnez Supprimer un utilisateur. Une liste d’utilisateurs s’affiche sur l’écran suivant ; choisissez celui que vous souhaitez supprimer à l’aide des boutons directionnels ou de la touche X de votre manette.

Peut-on supprimer un compte PlayStation Network ?

Vous devez nous contacter si vous souhaitez annuler un compte. Veuillez disposer des informations suivantes : ID de connexion (adresse e-mail) ID en ligne.

Quand on supprime un compte PS4, peut-on le récupérer ?

Vous avez accidentellement supprimé votre compte PSN et vous voulez savoir s’il est possible de le récupérer ? Désolé, mais comme je l’ai indiqué dans un autre article, la procédure d’annulation du compte PSN est irréversible, il est donc impossible d’essayer de le faire.

READ  Comment supprimer un compte familial sur Windows 10 ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte PS4 ?

Pour supprimer un utilisateur sur votre console, allez dans Paramètres Paramètres de connexion Gestion des utilisateurs Supprimer un utilisateur. Sur votre PS4, choisissez le compte PS4 principal que vous souhaitez supprimer. La PS4 vous demandera si vous souhaitez mettre votre système sous tension. Cela supprime toutes vos données et réinitialise l’appareil aux paramètres d’usine.

Comment supprimer mon compte PSN sur la ps5 ?

Allez dans Paramètres. Sélectionnez Paramètres de connexion dans le menu déroulant, puis Gestion des utilisateurs, et vous pourrez modifier les comptes d’utilisateur. Supprimer un utilisateur est l’une des options de la section Gestion des utilisateurs ; une liste de comptes d’utilisateurs s’affiche si vous effectuez cette étape. Choisissez celui que vous voulez supprimer, cliquez sur « Supprimer », puis confirmez votre choix.

Laisser un commentaire