Peut-on supprimer un compte YouTube ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Allez sur la page Compte et cliquez sur le lien Compte dans le coin supérieur droit.
  2. Dans la partie inférieure de la page.
  3. Sélectionnez Supprimer le compte.
  4. Sur l’écran Supprimer le compte.
  5. Indiquez la raison de la fermeture du compte.

Supprimer un compte YouTube Comment supprimer un compte YouTube 2019 ?

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez votre compte YouTube ?

Non seulement vos vidéos, vos listes de lecture et vos abonnements seront tous supprimés si vous annulez votre compte YouTube, mais aussi vos commentaires, vos appréciations, vos messages et autres vestiges du compte.

Peut-on supprimer un compte YouTube sans supprimer Gmail ?

La seule façon de se débarrasser de son compte YouTube est de supprimer le profil Google+ qui y est lié. Votre compte Google+ ne sera pas supprimé, même si vous le faites. Vos e-mails et vos données ne seront pas effacés.

Peut-on supprimer un compte YouTube sans se connecter ?

Vous êtes la seule personne ayant accès à votre compte Google à pouvoir supprimer votre chaîne YouTube. Vous serez banni de YouTube si vous signalez vos vidéos et parvenez à les faire supprimer.

Combien de temps faut-il pour supprimer une chaîne YouTube ?

Si vous désactivez votre compte, vous ne pourrez plus y accéder pendant un certain temps. Cette suppression peut ne pas avoir lieu immédiatement. Ne vous inquiétez donc pas si la suppression effective de votre chaîne prend un certain temps. Certains utilisateurs de YouTube ont affirmé que la procédure prend entre 30 jours et trois mois de la part de Google.

READ  Peut-on récupérer un compte Instagram définitivement supprimé ? [Résolu] 2022

YouTube supprime-t-il les anciens comptes ?

Retirez vos vidéos de YouTube, ce qui empêchera les gens de les visionner. Il existe un certain nombre d’autres raisons qui peuvent conduire à la suppression de votre compte, notamment si vous enfreignez l’une des règles ou politiques du site. Si c’est le cas, il est temps de trouver un autre emploi ! Toutefois, le fait d’être basé au Canada n’a aucune incidence sur le fait que votre entreprise soit ou non autorisée à faire des affaires.

Laisser un commentaire