Peut-on supprimer une photo d’Instagram plusieurs fois ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Oui.
  2. Vous pouvez supprimer une photo parmi plusieurs photos sur Instagram.
  3. Cette option ne vous permet pas de supprimer la photo.
  4. Ajoutez d’autres photos ou changez les filtres – mais au moins maintenant, la suppression est une option !

Questions fréquemment posées :

Peut-on supprimer une photo d’une série sur Instagram ?

Malheureusement, chaque fois que vous partagez un message en carrousel, l’image ou la vidéo qu’il contient ne sera jamais supprimée. La seule façon de supprimer une image dans un carrousel est de supprimer l’ensemble du message.

Comment supprimer une photo d’un groupe ?

En outre, l’ajout d’une photo à un album de groupe Facebook est très simple et vous pouvez la supprimer à tout moment. Cliquez sur « Afficher les personnes » dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez le nom de l’album de groupe de votre ami. Cela ouvrira toutes les photos disponibles pour cet album de groupe particulier. Toutes les photos qui s’y trouvent ont une option de suppression (directement en dessous).

Comment modifier plusieurs photos sur Instagram après les avoir publiées ?

Touchez les photos que vous souhaitez modifier avec des filtres, et ceux-ci seront automatiquement appliqués à toutes les photos sélectionnées. Pour modifier une photo ou une vidéo individuellement, appuyez dessus et sélectionnez le filtre de votre choix.Nous avons tous vu des vidéos qui zooment trop près du visage des gens – peut-être qu’un couple danse maladroitement lors d’un concert en plein air et que soudain nous nous retrouvons nez à nez avec eux ! Ce n’est pas seulement intrusif, mais cela peut aussi donner l’impression aux spectateurs que leur flux ne s’actualise plus, car du nouveau contenu se cache derrière ce visage. C’est ce que nous appelons « le zoom facial ».

Laisser un commentaire