Pourquoi mes e-mails sont-ils supprimés automatiquement de Gmail ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vos messages peuvent être placés dans.
  2. Corbeille s’ils sont automatiquement classés comme spam ou non-spam.
  3. ce qui indique que le problème vient d’un filtre défectueux ou d’un paramètre incorrect dans vos onglets Transfert et POP/IMAP.
  4. Veuillez vérifier si vous avez établi des filtres.
  5. L’action Supprimez-la qui aurait un impact sur les éléments en question.

Comment arrêter ?

Questions fréquemment posées :

Comment empêcher Gmail de supprimer automatiquement les e-mails ?

Dans les paramètres de Gmail, choisissez « Auto-Expunge off » sous l’onglet « Forwarding and POP IMAP ». Dans la fenêtre des préférences de Postbox, cochez l’option « Nettoyer la boîte de réception à la sortie », comme indiqué ci-dessus.

Gmail supprime-t-il automatiquement les e-mails ?

Oui, Gmail ne supprime pas les anciens e-mails. Gmail conserve automatiquement toutes les communications, à l’exception de celles qui se trouvent dans vos dossiers Corbeille ou Spam. Les messages dans ces dossiers sont immédiatement effacés après 30 jours.

Comment empêcher la suppression automatique de mes e-mails ?

Ouvrez l’application Email. Cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez Paramètres. Les paramètres du compte se trouvent ici. Sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer. Pour plus d’informations, appuyez sur Plus de paramètres. Les paramètres d’arrivée peuvent être trouvés ici. Supprimer le courriel du service devrait se trouver au bas de cette liste.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Gmail sur MI mobile ? [Résolu] 2022

Pourquoi mes e-mails ont-ils disparu de ma boîte de réception ?

Lorsqu’un courriel est accidentellement supprimé, il est assez fréquent que des courriels disparaissent. Cela peut également se produire si le système de messagerie identifie à tort un message entrant comme un spam, ce qui signifie qu’il n’arrive jamais dans votre boîte de réception. Un courriel peut également disparaître s’il est archivé et que vous ne vous en rendez pas compte.

Combien d’années Gmail conserve-t-il les e-mails ?

À deux exceptions près et à une exception près, Gmail conserve les e-mails de manière permanente. Vous devez accéder à votre compte Gmail au moins une fois tous les deux ans (ci-dessous), ou utiliser le service de stockage payant Google One.

Laisser un commentaire