Pourquoi mon PayPal ne fonctionne-t-il pas sur la ps4 ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Afin de réparer cette erreur PayPal sur la PS4.
  2. La meilleure méthode est de se rendre sur PlayStation dot com et d’accéder à la gestion des comptes.
  3. Ensuite, allez dans la gestion des paiements et ajoutez un compte PayPal sur votre PC ou votre téléphone (si vous n’en avez pas).
  4. Cela contournera la PS4 afin que vous puissiez ajouter PayPal comme l’une de vos méthodes de paiement sur le réseau PlayStation.

Questions fréquemment posées :

Pourquoi ma PS4 ne me permet-elle pas d’ajouter un mode de paiement ?

Si votre région correspond à la destination, utilisez votre carte de crédit PlayStation Store. Si elle ne correspond pas, veuillez contacter votre banque ou votre fournisseur de carte.

PayPal fonctionne-t-il sur la PS4 ?

PayPal est désormais disponible sur PS4La semaine dernière, Sony a révélé que PayPal était désormais disponible sur PlayStation 4. Cela signifie que les utilisateurs de la PS4 peuvent également utiliser PayPal comme mode de paiement direct pour les achats sur le PlayStation Store en tant qu’option de financement disponible lorsqu’ils naviguent sur le magasin via la console.

Pourquoi PayPal ne fonctionne-t-il pas ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles PayPal ne fonctionne pas comme il le devrait. Parmi les autres problèmes potentiels, le site lui-même pourrait être en panne, ou vous pourriez ne pas avoir un compte non vérifié ou suffisamment d’argent sur votre compte. Il est également possible que quelque chose ait mal tourné avec votre compte bancaire ou votre carte et qu’ils n’aient pas été correctement confirmés par PayPal,

Laisser un commentaire