Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte Google ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez ouvrir Gmail en mode « incognito » ou « navigateur privé » en cliquant sur l’icône dans le coin supérieur gauche.
  2. Si vous ne voyez pas de compte dans la liste.
  3. Paramètres du compte.
  4. C’est parce qu’il n’a pas Gmail comme service.
  5. Puisqu’il n’y a rien à supprimer.
  6. Suggérer de se connecter au compte que vous souhaitez supprimer en utilisant un Incognito.

Comment supprimer un compte Google de façon permanente

Questions fréquemment posées :

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon compte sur Google ?

Merci beaucoup pour votre intérêt. Nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas supprimer votre compte. Seul le propriétaire initial d’un compte Google personnel peut le supprimer (c’est-à-dire la personne qui s’est connectée). L’administrateur de domaine du compte Google d’une entreprise peut le supprimer.

Comment forcer la suppression d’un compte Google ?

Appuyez sur Comptes Google dans l’application Paramètres. Tapez sur un compte pour le sélectionner. Cliquez ensuite sur Supprimer le compte. Lorsque la boîte de dialogue de confirmation apparaît, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer définitivement mon compte Gmail ?

Téléchargez vos données avant de supprimer votre service Gmail. nSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres et sélectionnez Données et confidentialité. Sélectionnez Données et confidentialité dans le menu déroulant en haut de l’écran. Choisissez Supprimer un service Google dans le menu déroulant à côté de « Gmail ». Cliquez sur OK lorsqu’on vous demande de confirmer que vous voulez…

READ  Comment rouvrir un compte Google fermé ? [Résolu] 2022

Comment supprimer mon compte Google de 2020 ?

Allez sur mon compte. Google va générer automatiquement un nouveau mot de passe pour vous, mais si vous connaissez déjà votre identifiant et votre mot de passe, rendez-vous au même endroit que ci-dessus. Sélectionnez Données et personnalisation dans le menu déroulant. Faites défiler la page jusqu’à « Télécharger, supprimer ou planifier vos données », puis sélectionnez « Supprimer un service ou votre compte ».

Comment puis-je supprimer mon compte Google sans mot de passe ?

Installez le programme et connectez votre téléphone. Pour télécharger et installer LockWiper (Android) sur votre ordinateur, cliquez sur le lien ci-dessus. Sélectionnez les informations sur votre appareil

Laisser un commentaire