Pourquoi OkCupid a supprimé mon compte ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Votre compte a été supprimé pour inactivité conformément à notre politique de confidentialité.
  2. Qui stipule que nous devons supprimer les comptes après deux ans d’inactivité continue.
  3. Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte depuis plus de deux ans et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter.
  4. Il est probable que ce soit la cause.

Comment supprimer le compte OKCupid de façon permanente ? Supprimer le compte OKCupid 2021.

Questions fréquemment posées :

Est-ce que OkCupid supprime des comptes ?

dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à okcupid.com/feedback et nous serons heureux de vous aider à naviguer parmi les choix disponibles.

Pourquoi OkCupid a suspendu mon compte ?

Que se passe-t-il quand OkCupid suspend votre compte. Si un utilisateur ne respecte pas les conditions d’utilisation ou les standards de la communauté, OkCupid suspendra son compte. Chaque utilisateur devrait examiner ces règlements avant d’interagir avec d’autres personnes afin d’éviter que leur compte soit suspendu de manière inattendue en raison d’une violation.

Comment puis-je savoir si mon compte OkCupid est supprimé ?

Lorsque vous supprimez votre compte, nous ne prévenons personne ; votre profil et vos messages disparaissent tout simplement.

Est-ce que OkCupid montre les vieux profils ?

Est-il possible pour OKCupid d’afficher les comptes inactifs ? Il devrait afficher les profils « actifs » en premier lieu, mais si vous vivez dans un endroit où il y a peu de personnes sur OKCupid, vous pourriez voir des comptes dormants/anciens. Si vous voulez être proactif, mettez en favoris les personnes qui vous intéressent et vérifiez plus tard si elles ont mis à jour leur statut.

READ  Comment arrêter les notifications d'allrecipes ? [Résolu] 2022

Pourquoi OkCupid a supprimé mon compte ?

Votre compte a été supprimé pour inactivité conformément à notre politique de confidentialité, qui stipule que nous devons supprimer les comptes après deux ans d’inactivité continue. Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte pendant plus de deux ans et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, il est probable que ce soit la cause.

Laisser un commentaire