Pouvez-vous désactiver TextNow ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous annulez Ad-Free+ (y compris Data Ons), votre numéro de téléphone ne pourra plus accepter de communications ou d’appels.

OUI. Vous pouvez désactiver votre numéro TextNow à tout moment depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous : Pour désactiver votre numéro de téléphone, veuillez vous rendre ICI.

Pour désactiver la messagerie texte, il suffit d’ouvrir une fenêtre de conversation individuelle et de cliquer sur l’icône « i » à côté du mot TEXT dans une bulle bleue qui sera traversée par une ligne rouge. Elle se trouve sous le premier champ de sujet en haut de l’écran. Vous accédez ainsi au menu TextConversations où vous pouvez désactiver toutes les notifications de conversation (mise en sourdine) pour le contact sélectionné OU cliquer sur Ne jamais notifier de nouveaux messages pour ne pas envoyer de notifications tout en continuant à recevoir des fichiers audio et multimédia pour ce contact. Cela vous permettra également de reprendre la conversation à tout moment si vous les réactivez, mais n’oubliez pas que le contact ne saura jamais qu’il a été mis en sourdine.

Si vous souhaitez arrêter complètement les notifications de chat sans désactiver un contact spécifique, veuillez cliquer ICI. Remarque : vous ne pouvez pas désactiver un seul contact, car cette opération est effectuée pour chaque conversation et non pour l’ensemble de l’application. La seule façon de désactiver complètement votre numéro de téléphone est de supprimer toutes les informations qui lui sont associées sous Confidentialité > Paramètres > Supprimer les données du profil après vous être déconnecté de l’ensemble de l’application. Toutefois, le nom d’utilisateur de votre compte sera toujours visible dans tous les fichiers multimédias enregistrés si quelqu’un y accède, ce qui pourrait vous identifier comme le propriétaire initial de ce fichier particulier s’il a été signalé ou obtenu légalement.

Questions fréquemment posées :

Peut-on retrouver la trace de TextNow sur votre téléphone ?

Vous ne pouvez pas savoir qui possède un numéro TextNow, car l’entreprise ne divulgue pas d’informations sur son identité.

Que se passe-t-il lorsque vous supprimez du texte maintenant ?

Il est facile de résilier l’abonnement à TextNow en utilisant l’outil de suppression du dispositif TEXTNOW.

Comment puis-je récupérer mon ancien numéro TextNow ?

TextNow offre la possibilité d’attribuer à votre compte dix numéros dans un indicatif régional donné. Vous pouvez réattribuer un numéro par le biais de l’application tous les quinze jours.

Comment supprimer un compte SMS ?

Cliquez sur l’onglet « Moi » (en bas à droite) Cliquez sur le menu en haut à droite, et sélectionnez « Supprimer votre compte ».

Pourquoi mon TextNow est-il désactivé ?

Une utilisation élevée de données peut vous faire suspendre votre compte TextNow si votre utilisation est considérée comme anormale. Prenez des précautions pour éviter cela au cas où cela vous arriverait et que vous soyez contacté par un représentant de TextNow.

Laisser un commentaire