Pouvez-vous ne pas retweeter quelque chose sur Twitter ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez rétracter un Retweet que vous avez émis en cliquant.
  2. Cliquez sur l’icône Retweet en surbrillance dans le tweet.
  3. Le Retweet sera effacé de votre timeline.
  4. Mais pas le Tweet original.

Comment retweeter sur Twitter en 2021

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer un retweet sur Twitter ?

Vous pouvez supprimer des tweets individuels ou des retweets manuels en cliquant sur l’option « Supprimer » située sous le message. Si vous avez utilisé l’option « Retweeter » de Twitter, il n’y a pas de lien « Supprimer » disponible ; en revanche, le lien « Retweeter » situé sous le message remplit la même fonction.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer les anciens Retweets ?

Même dans votre application Twitter, Twitter ne vous permet pas de supprimer les anciens Retweets ou Twitter likes. Les boutons retweeter et aimer sont grisés, ce qui vous empêche de cliquer dessus. Ce problème existe parce que les systèmes dorsaux de Twitter sont basés sur une grappe dispersée de services distribués.

Le blocage d’une personne supprime-t-il son retweet ?

Les personnes qui utilisent l’option de blocage sur Twitter ne peuvent pas voir les messages des autres depuis que la plateforme l’a mise à jour. Auparavant, si vous bloquiez quelqu’un sur Twitter, ses tweets pouvaient toujours être retweetés par un autre utilisateur dans votre timeline. « Lorsque vous bloquez quelqu’un sur Twitter, il est impossible de le suivre ou de lui envoyer des messages directs ».

READ  Peut-on supprimer un compte ps4 ? [Résolu] 2022

Pourquoi ne puis-je pas supprimer un tweet ?

Les commentaires des autres sur votre message ne seront pas effacés s’ils l’ont retweeté. Vos Tweets peuvent être stockés ou publiés sur des sites Web, des applications ou des moteurs de recherche tiers. Nous ne sommes pas en mesure de supprimer les Tweets qui ne se trouvent pas sur twitter.com, Twitter pour iOS ou Twitter pour Android.

La suppression de Tweet est-elle sûre ?

Vous pouvez configurer le programme pour qu’il supprime automatiquement tous les tweets dépassant un certain âge avec Tweet Delete. Cela peut être utile pour garder votre compte propre, mais vous devez accorder à Tweet Delete un accès continu à votre compte Twitter et, bien qu’il semble être digne de confiance, cela pose un problème de sécurité.

Laisser un commentaire