Pouvez-vous supprimer votre compte de la fête de la maison ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Dans le menu des paramètres de l’application.
  2. Vous pouvez annuler rapidement votre compte Houseparty.
  3. L’option « Supprimer le compte ».
  4. Vous pouvez le trouver sous l’onglet Confidentialité.
  5. Si vous n’utilisez pas le service de chat vidéo.
  6. avec vos amis ou votre famille.
  7. Vous pouvez souhaiter effacer votre compte.

Comment supprimer un compte sur Houseparty | Comment supprimer un compte Houseparty sur Android iPhone Windows.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte house party ?

Dans le coin supérieur gauche de l’écran principal, appuyez sur le symbole du visage souriant. Allez ensuite dans Paramètres, Confidentialité, puis Supprimer le compte. Vous devrez fournir votre mot de passe et indiquer que vous souhaitez procéder à la suppression du compte, mais c’est tout ce qu’il y a à faire.

Pouvez-vous supprimer votre compte clubhouse ?

En fait, tout comme Instagram, Twitter et Facebook, Clubhouse vous encourage à ne pas supprimer votre compte, mais plutôt à le  » désactiver « . C’est simple à faire à partir du menu des paramètres de l’application. Ouvrez l’application Clubhouse et appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.

La fête de la maison est supprimée ?

Après la fermeture, Houseparty sera immédiatement retiré des magasins d’applications, mais les utilisateurs actuels y auront encore accès jusqu’à son retrait progressif en octobre.

READ  Comment puis-je supprimer Viber ? [Résolu] 2022

La suppression de l’application Houseparty entraîne-t-elle la suppression du compte ?

Vous devez envoyer une demande par courrier électronique à l’équipe d’assistance Houseparty pour faire supprimer votre compte, car les applications Android et de bureau de ce service ne vous permettent pas de le résilier.

Houseparty peut-il être piraté ?

Depuis le début de l’année, Houseparty fait l’objet d’un examen minutieux pour avoir permis aux pirates d’accéder aux données des utilisateurs. Plusieurs utilisateurs ont posté sur Twitter que leurs comptes Houseparty avaient été piratés, et plusieurs autres ont perdu de l’argent à cause des pirates. Les pirates ont également accédé à d’autres comptes, notamment Instagram, et ont volé des informations à d’autres personnes, selon plusieurs utilisateurs.

Laisser un commentaire