Pouvez-vous supprimer votre compte de ligue ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous avez des problèmes avec votre compte.
  2. Contactez le service clientèle.
  3. Vous avez la possibilité de supprimer ou de désactiver complètement votre compte.
  4. La suppression d’un compte effacera toutes les informations personnelles existantes.
  5. Il n’y a aucun moyen d’y accéder à nouveau une fois qu’il est terminé.
  6. Et il n’y a pas non plus de moyen de le restaurer.

Comment supprimer le compte de la ligue ?

Questions fréquemment posées :

La ligue supprime-t-elle les anciens comptes ?

Non. L’inactivité n’entraînera pas la perte des informations du compte (champions, skins, RP, etc.). Seul le nom de votre invocateur sera modifié.

Comment réactiver mon compte LOL ?

Remplissez le formulaire de récupération de compte ici pour récupérer votre compte. Sélectionnez « Récupérer mon compte » dans le menu déroulant lors de la création d’un ticket. Veillez à inclure toutes les informations demandées sur le compte que vous tentez de récupérer. Nous travaillerons avec vous pour vérifier la propriété du compte une fois que nous aurons reçu toutes les informations nécessaires.

Comment supprimer League of Legends ?

Dans le menu Démarrer, appuyez sur Ouvrir. De là, ouvrez le Panneau de configuration. Sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ». Sélectionnez « League of Legends » dans le menu déroulant. Désinstaller/Supprimer est le bouton à choisir.

Pourquoi le compte LOL est interdit ?

La communauté League of Legends comprend un certain nombre de tricheurs. Certains sont simples, d’autres sont complexes. Les scripts sont le type de hack le plus courant sur League of Legends. Le jeu ne recherche pas les hacks ou les virus périmés, mais son système anti-triche détecte les comptes qui utilisent des scripts. Un bannissement permanent est appliqué si le système identifie un script.

READ  Comment puis-je supprimer mon compte Wattpad ? [Résolu] 2022

Comment puis-je récupérer mon ancien compte League of Legends ?

Assurez-vous que vous avez créé un compte et que vous essayez d’accéder au bon serveur. En utilisant l’adresse e-mail liée à votre compte, essayez de récupérer votre nom d’utilisateur. Pour récupérer votre mot de passe, tapez votre nom d’utilisateur (et non votre nom d’invocateur).

Laisser un commentaire