Puis-je dissocier mes comptes YouTube et Google ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. La suppression de votre compte Google de YouTube semble assez simple.
  2. Mais si vous liez votre compte YouTube à un Gmail au lieu de vous connecter avec un nom d’utilisateur et un mot de passe distincts.
  3. Dans ce cas, la tâche est nettement plus difficile.

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte YouTube de Google ?

Pour supprimer la chaîne Youtube, procédez comme suit : *dans YouTube Studio, sélectionnez Paramètres dans la barre latérale de gauche, *sélectionnez Options avancées de la chaîne, *faites défiler jusqu’en bas et sélectionnez Supprimer la chaîne, *sélectionnez Supprimer définitivement votre contenu. *Faites défiler jusqu’à I want to permanently delete my content in Videos ; Videos uploaded and that have been viewed* cochez toutes les cases sous The following videos can be deleted sur l’écran de votre ordinateur, puis cliquez sur Save Changes.

Mes comptes YouTube et Gmail sont-ils liés ?

Modifiez votre adresse électronique YouTube si vous utilisez un compte extérieur pour vos services Google.

Comment dissocier un compte YouTube ?

Pour dissocier une chaîne, cliquez sur la chaîne dans le volet de navigation de gauche du Video Manager. Ensuite, cochez et décochez les chaînes que vous ne souhaitez plus suivre dans la liste Actions.

Comment supprimer mon compte Google de mon YouTube mobile ?

Assurez-vous que vous êtes dans l’onglet Paramètres et allez dans Comptes > Modifier. Puis, à partir de cet écran, tapez sur le compte que vous voulez supprimer, cliquez sur Supprimer le compte (vers le bas).

READ  Comment supprimer un compte Google de mon navigateur ? [Résolu] 2022

Avez-vous besoin d’un compte Gmail pour YouTube ?

Vous aurez besoin d’un compte Google pour vous connecter à YouTube. Si vous avez déjà utilisé Google, votre compte est probablement prêt et vous attend !

Laisser un commentaire