Puis-je fermer mon compte HDFC en ligne ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Bien que vous puissiez annuler votre compte en ligne.
  2. Vous pouvez imprimer le formulaire et le soumettre.
  3. Assurez-vous que vous avez vidé tout votre argent.
  4. Avant de fermer votre compte.
  5. Le solde de votre compte bancaire doit être mis à zéro.
  6. Vous pouvez maintenant vous rendre dans une agence ou contacter directement le président de la banque.

Fermer le compte HDFC BANK en ligne | Fermer le compte HDFC BANK en ligne | Désactiver le compte HDFC BANK.

Questions fréquemment posées :

Y a-t-il des frais pour la fermeture du compte bancaire HDFC ?

Selon la nature et la durée du compte d’épargne, un client de la HDFC Bank devra payer des frais de 500 Rs pour le clôturer. Il en coûtera 500 Rs par mois si le solde mensuel moyen tombe en dessous de 20 000 Rs dans les zones non urbaines, selon son site web.

Puis-je fermer mon compte HDFC avec un solde négatif ?

Selon certains analystes, les principales sociétés de cartes de crédit ont commencé à tenir compte de l’ancienneté d’un client lorsqu’elles décident d’approuver ou non un nouveau demandeur. Par exemple, si vous êtes client de Capital One depuis plus de cinq ans et que vous n’avez eu aucun problème au fil des ans, il est probable que la société vous accorde une autorisation immédiate. En revanche, si

READ  Comment supprimer les données Viber ? [Résolu] 2022

Peut-on fermer un compte bancaire en ligne ?

Est-il possible de résilier un compte bancaire en ligne ? Oui, de nombreuses banques vous permettent de résilier un compte bancaire en ligne si votre compte est en règle et ne présente pas de solde impayé.

Quel est le solde minimum à maintenir dans HDFC ?

Selon le site Web de la banque, les clients des comptes d’épargne ordinaires ouverts dans les agences métropolitaines et urbaines de la HDFC Bank doivent maintenir un solde mensuel moyen de 10 000 dollars pour éviter les pénalités. Un solde moyen de 5 000 $ est requis dans les agences semi-urbaines.

Que se passe-t-il si le solde minimum n’est pas maintenu dans HDFC ?

Les clients ne sont pas tenus de maintenir un montant de dépôt minimum, et les banques peuvent facturer des pénalités pour non-maintien d’un solde minimum. Il n’y a pas de limite supérieure pour les frais. Ainsi, si l’AMB d’un compte de succursale urbaine est inférieur à ₹2 500, les frais sont de ₹600 par mois ; s’il est inférieur à.

Laisser un commentaire