Puis-je partager mon compte Crunchyroll ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez partager votre foyer avec d’autres personnes, à condition qu’elles soient sur le même compte. Cependant, vous ne pouvez pas créer un compte séparé pour qu’ils aient leur propre foyer dans votre base ; tous les personnages partageront une seule expérience.

Votre compte est réservé à votre usage exclusif et n’est pas transférable. Il est interdit de partager des comptes, de fournir des connexions individuelles sur plusieurs appareils ou de fournir un accès à des non-abonnés sans abonnement Crunchyroll valide et payant.

En outre, notre politique est que personne ne peut vendre son compte ou ses informations de connexion à un autre utilisateur. Les comptes sont destinés à un usage personnel uniquement et l’utilisation commerciale d’un compte en violation de cette politique est un motif d’annulation sans remboursement.

Questions fréquemment posées :

Peut-on avoir plusieurs utilisateurs sur Crunchyroll ?

Nous n’autorisons que deux personnes à utiliser le même compte. Si vous êtes trois personnes et que vous devez créer un compte, veuillez d’abord contacter l’un de nos responsables du service clientèle, en expliquant que vous avez deux petites sœurs qui comptent pour une seule personne.

Combien d’appareils peuvent crunchyroll ?

Avec nos abonnements Crunchyroll Premium+, il n’y a pas de limites aux appareils sur lesquels nous pouvons diffuser des flux en utilisant Crunchyroll.

Combien coûte Crunchyroll par mois ?

L’abonnement Crunchyroll Fan est de 7,99 dollars par mois, avec une offre d’essai gratuite de 14 jours.

Laisser un commentaire