Puis-je supprimer mon adresse électronique « me com » ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous ne pouvez pas modifier ou supprimer un compte @me ou @icloud.
  2. Une fois qu’il a été établi.
  3. Tout ce que vous pouvez faire maintenant est de cesser de l’utiliser.

Comment supprimer un compte Gmail de façon permanente ?

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer mon compte de messagerie électronique me com ?

Quelle est la meilleure façon de supprimer le texte d’un paragraphe ? Je ne sais pas pour vous, mais j’ai du mal à trouver comment faire dans Outlook. Ce n’est pas simple, et il faut un certain temps pour maîtriser ces principes !

Comment puis-je annuler mon compte ?

Ouvrez le menu Réglages sur votre iPhone ou iPad et allez à -> Ouvrez l’application Réglages sur votre iPhone ou iPad et choisissez Compte dans le menu déroulant. De là, sélectionnez Gérer votre compte dans le menu de gauche, puis Allez sur la page de votre compte Apple ID sous Gérer le compte. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Données et confidentialité, à l’adresse

Puis-je changer mon adresse électronique @ME ?

Vous ne pouvez pas changer le nom de votre adresse électronique pour le moment, mais vous pouvez créer un nouvel alias pour celle-ci. Cette adresse sera une adresse @icloud.com. Sélectionnez ensuite « écriture » dans le menu déroulant, puis « adresse par défaut ». Définissez le nouvel alias comme l’adresse par défaut.

READ  Comment supprimer mon compte Lightroom ? [Résolu] 2022

Pourquoi ai-je une adresse électronique ME com ?

Plusieurs adresses électroniques sont associées à iCloud. … Si vous disposez à la fois d’une adresse électronique .com et d’une adresse électronique .com, elles sont liées à iCloud. Vous possédiez ces deux adresses électroniques avant le 19 septembre 2012, si vous avez créé un compte iCloud avant cette date ou si vous avez transféré de MobileMe à iCloud avant le 1er août 2012.

Puis-je supprimer mon Apple ID et en créer un nouveau ?

Est-il possible de supprimer un identifiant Apple ? R : Vous ne pouvez pas supprimer un identifiant Apple. Cependant, vous pouvez mettre à jour une adresse électronique liée ou en créer une nouvelle.

Laisser un commentaire