Puis-je supprimer mon compte Alipay ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. À partir de dimanche, les citoyens chinois peuvent supprimer les services en ligne de leurs comptes, notamment WeChat, Taobao et Alipay, quand ils le souhaitent. Cette nouvelle politique est accréditée par de récentes inspections des paramètres de confidentialité de diverses plateformes de services en ligne par l’Administration du cyberespace de Chine (CAC).

Comment supprimer un compte Alipay

Vous pouvez supprimer définitivement votre compte Alipay, mais vous devez d’abord exporter les données pertinentes de votre compte. Vous ne pouvez pas utiliser un compte qui a été supprimé pour effectuer d’autres transactions sur notre site, et nous ne pourrons pas non plus répondre aux demandes d’assistance concernant des mots de passe ou des comptes perdus.

Si vous exportez un nom commercial authentique et que vous avez effectué des transactions en utilisant ce compte, il est nécessaire que nous conservions les informations de base relatives à l’utilisateur enregistré du compte. Nous ne divulguerons ni ne partagerons ces informations avec aucun autre tiers, sauf si cela est nécessaire conformément à la législation et à la réglementation chinoises. Nous n’utilisons ces informations que dans les cas suivants : (a) lors d’une enquête sur une utilisation non autorisée ou une infraction ; (b) si cela est exigé par la loi ; et (c) si cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Tidal ? [Résolu] 2022

Pour supprimer définitivement un compte Alipay :

1. Connectez-vous à votre compte en utilisant l’adresse électronique associée à votre compte ou le mot de passe de connexion ;

2. Sur la page de paiement, cliquez sur « Paramètres », puis sélectionnez « Supprimer le compte ». Vous avez deux options : « Oui, je veux supprimer mon compte de façon permanente » ou « Annuler » ; Après avoir supprimé votre compte, vous ne pourrez en aucun cas le restaurer ; veuillez donc bien réfléchir si vous souhaitez vraiment cette étape. Si vous choisissez cette option mais changez d’avis par la suite, vous pouvez utiliser l’adresse électronique ou le mot de passe de connexion pour vous connecter à notre site et annuler.

la demande de suppression.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier entièrement votre compte, si vous ne l’avez pas utilisé pendant une période de 18 mois sans nous signaler que vous maintenez des communications avec nous.

Une fois qu’un compte Alipay est supprimé, nous supprimons définitivement toutes les informations associées aux détails de la carte de l’utilisateur (y compris tous les numéros d’identification de l’utilisateur) et détruisons toutes les copies de ces informations. […]

Questions fréquemment posées :

Comment supprimer ma carte de crédit d’Alipay ?

Pour ajouter une nouvelle carte bancaire à votre compte Alipay, cliquez sur « Accéder à mon Alipay », puis choisissez le lien « Gérer vos cartes ». En sélectionnant « Gérer vos cartes », vous aurez accès aux options nécessaires : – Ajouter une nouvelle carte bancaire – Supprimer une carte déjà liée.

Alipay est-il sûr ?

Nous protégeons les acheteurs contre la fraude grâce à notre technologie de sécurité de pointe, en fournissant un service conforme à la norme PCI-DSS et en adaptant des produits complets aux besoins de chaque client. Les vendeurs peuvent être sûrs que les transactions sont à l’abri de tout préjudice s’ils choisissent de nous utiliser.

READ  Qu'est-il arrivé à mon ancien compte Hotmail ? [Résolu] 2022

Peut-on se faire arnaquer sur Alipay ?

Pour rembourser une transaction sur Alipay, veuillez procéder comme suit : 1. Sélectionnez transaction > aperçu de la transaction dans votre contrôle MultiSafepay. 2. Trouvez la transaction par le biais de la recherche.3. Ouvrez la transaction et sélectionnez le remboursement à partir de là.4. Saisissez le montant que vous pouvez leur rendre, puis indiquez s’il s’agit de leur compte personnel ou commercial (le compte personnel nécessite un mot de passe à usage unique). Remplissez tous les autres champs et confirmez lorsque vous avez terminé en sélectionnant « confirmer ».

Alipay peut-il transférer de l’argent sur un compte bancaire ?

Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d’argent, Alipay, l’opérateur de paiements en ligne appartenant au géant chinois du commerce électronique Alibaba Group, commencera à facturer aux utilisateurs les transferts bancaires effectués par des tiers à partir du mois prochain.

Laisser un commentaire