Puis-je supprimer mon compte e-mail sky ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez.
  2. Contactez Sky et ils fixeront un moment.
  3. Pour que votre compte de messagerie soit résilié.

Comment supprimer définitivement un compte Google sur Android

Questions fréquemment posées :

Comment puis-je supprimer mon compte Sky ?

Sur le côté droit de l’écran, à côté du bouton START LIVE CHAT, cliquez dessus pour lancer une discussion en direct. Une fenêtre pop-up apparaîtra. Prénom, nom de famille, puis choisissez votre service de ciel après cela. Appuyez ensuite sur le bouton Commencer le chat. Dites maintenant au représentant du service clientèle que vous souhaitez annuler votre abonnement.

Peut-on supprimer définitivement un compte de messagerie Yahoo ?

Connectez-vous à la page de résiliation de votre compte Yahoo en utilisant les identifiants de connexion de l’ID Yahoo que vous souhaitez annuler. Vous serez retiré de tous les services payants liés à cette adresse électronique si vous la supprimez. Pour confirmer votre identité et autoriser la suppression, cliquez sur Oui, supprimer ce compte.

La messagerie Sky existe-t-elle encore ?

Vous pouvez toujours accéder à vos e-mails en utilisant sky.com. Si vous changez votre mot de passe Sky iD, assurez-vous de mettre à jour votre application e-mail avec le nouveau mot de passe, comme indiqué ci-dessous.

READ  Comment supprimer un compte de messagerie de mon Samsung ? [Résolu] 2022

Comment puis-je accéder à mon ancien compte e-mail Sky ?

Connectez-vous à votre compte Sky sur sky.com et entrez votre iD Sky. Sélectionnez PC dans le menu contextuel. Dans le coin supérieur droit, choisissez votre nom d’utilisateur, puis sélectionnez Yahoo Mail pour accéder à votre boîte de réception.

Comment puis-je dissocier mon compte Sky ?

Supprimez le jeu de votre appareil et réinstallez-le. Désactivez GameCenter dans Paramètres, Jeux, et supprimez le jeu de votre appareil. Re-téléchargez le jeu si vous devez le faire. Connectez-vous à Game Center sur le second appareil avec un nouvel identifiant Apple si vous souhaitez conserver votre progression.

Laisser un commentaire