Puis-je supprimer mon compte MyLife ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Appelez le client MyLife.
  2. Care au 1-888-704-1900 et informez-les.
  3. que vous souhaitez supprimer votre profil.

Comment supprimer vos données personnelles de MyLife.com.

Questions fréquemment posées :

Pouvez-vous faire retirer vos informations de MyLife ?

par e-mail Comment retirer vos informations de MyLife.com par e-mail. Envoyez votre demande à removalrequests@mylife.com. Vous pouvez créer un nouveau compte de messagerie pour faire cette demande. Veillez à inclure votre URL MyLife.com dans l’e-mail afin que vos informations puissent être supprimées du site.

Comment MyLife dispose-t-elle de mes informations ?

Chaque personne se voit attribuer une « page publique MyLife » par MyLife, qui rassemble les archives publiques et d’autres sources pour créer une « page publique MyLife » pour chaque personne. … Selon MyLife, elle génère des données de base publiques sur plus de 325 millions de personnes. Les pages publiques peuvent être mises à jour ou supprimées gratuitement sur demande par courriel ou par téléphone.

MyLife est-elle une société réputée ?

La plainte allègue que MyLife.com est une fraude qui commence par un appel bidon informant les victimes potentielles que quelqu’un est à leur recherche et qu’elles peuvent découvrir de qui il s’agit en payant une petite somme. Selon la plainte, les utilisateurs ne sont pas conscients des contrats d’abonnement à long terme qu’ils signent pour cette raison.

READ  Comment supprimer définitivement mon compte Pandora ? [Résolu] 2022

Quelqu’un peut dire si vous les avez cherchés sur MyLife ?

Le site web MyLife refuse de vous donner des informations, des photos ou des profils des personnes figurant dans son annuaire. Selon le service, vous pouvez également découvrir qui vous recherche et quels sites vos contacts visitent. Il n’est pas certain que vos amis soient conscients qu’ils donnent leur histoire en ligne.

Existe-t-il un recours collectif contre MyLife com ?

Un recours collectif a été déposé contre l’entreprise en septembre 2019 par une personne qui affirme que MyLife envoie des sollicitations de masse non sollicitées indiquant que « quelqu’un » les cherche sur internet, puis facture des frais pour le faire.

Laisser un commentaire