Puis-je supprimer mon compte Snapchat temporairement ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Pour supprimer votre compte.
  2. Allez sur https://accounts.snapchat.com
  3. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  4. Sélectionnez Supprimer le compte dans le menu déroulant.
  5. Ensuite, tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe.
  6. du compte que vous souhaitez annuler.
  7. Continuez en appuyant sur Oui, puis Snapchat désactivera votre compte pendant 30 jours.

C’est une question fréquente que les gens posent lorsqu’ils veulent passer par une rupture de Snapstreak. Mais malheureusement, la réponse est non. Il n’y a pas de possibilité de désactiver temporairement votre compte pour la durée que vous souhaitez. Si vous voulez vous débarrasser de votre compte Snapchat, il n’y a qu’une seule option, et c’est la suppression permanente. Donc si vous utilisez activement Snapchat en ce moment et que vous voulez vous en débarrasser dans un avenir proche, lisez la suite pour savoir comment supprimer définitivement votre compte.

Suppression définitive de votre compte Snapchat :

Si vous avez décidé qu’il est temps pour vous de quitter les médias sociaux pour de bon – ou du moins de prendre un peu de recul – ne vous inquiétez pas, c’est possible ! Malheureusement, Snapchat ne propose pas de compte à rebours pour vous indiquer le temps qu’il vous reste avant la suppression de votre compte. Au lieu de cela, lorsque vous supprimez Snapchat, il est parti et il n’y a pas de retour en arrière – du moins en ce qui concerne les développeurs de Snapchat. Une fois que vous avez pris cette décision, il n’y a pas de retour en arrière, alors assurez-vous que c’est quelque chose que vous voulez vraiment avant de continuer avec ce guide.

READ  Comment supprimer ma photo de profil de Gmail sur mon téléphone ? [Résolu] 2022

Snapchat est l’application de médias sociaux la plus célèbre et la plus populaire, avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Snapchat permet à ses utilisateurs de partager des images, des vidéos et de faire des conversations facilement avec leurs amis.

Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment désactiver Snapchat. Mais pas de problème ici je vais vous dire cette astuce appelée Comment désactiver temporairement le compte Snapchat 2017 ? Alors commençons notre sujet…

Si vous voulez quitter Snapchat de façon permanente ou temporaire, il vous suffit de suivre quelques étapes faciles et après cela, vous pouvez supprimer votre compte de cette application sans aucune hésitation. Si vous êtes un nouvel utilisateur de Snapchat, vous avez très peu de chances de récupérer votre compte ou de le réactiver par Snapchat car cela prend presque 90 jours.

Questions fréquemment posées :

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez temporairement Snapchat ?

Vos amis ne pourront pas vous contacter ou interagir avec vous sur Snapchat pendant que votre compte est désactivé. Après 30 jours supplémentaires, votre compte sera définitivement supprimé.

Quelqu’un peut-il voir mon Snapchat si je supprime mon compte ?

Lorsque vous choisissez l’option « Supprimer mon compte », votre compte sera indétectable pour vos amis. Vos amis ne pourront pas voir vos histoires, vos souvenirs, vos discussions, vos photos ou votre profil sur l’application, et ils ne pourront pas vous inclure dans leurs profils.

Peut-on supprimer instantanément un compte Snapchat ?

Snapchat n’efface pas immédiatement un compte. Avant que votre compte ne soit définitivement supprimé, il bénéficie d’une fenêtre de 30 jours.

READ  Comment supprimer les anciennes adresses électroniques de mon iPhone ? [Résolu] 2022

Puis-je supprimer l’application Snapchat sans supprimer mon compte ?

Pour supprimer l’application Snapchat, ouvrez le menu Paramètres de votre téléphone ou de votre tablette, sélectionnez Applications, puis localisez et sélectionnez Snapchat. Appuyez sur Désinstaller pour la supprimer de votre appareil. Si vous souhaitez simplement désinstaller le programme Snapchat de votre smartphone, faites-le comme toute autre application. Cependant, si vous voulez effacer votre compte de façon permanente, vous devrez utiliser un navigateur Web ; à l’heure actuelle, vous ne pouvez pas vraiment vous débarrasser de votre compte en utilisant les applications Android ou iOS elles-mêmes.

Comment supprimer le Snapchat de quelqu’un d’autre ?

Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur la page d’annulation de compte de Snapchat. (Remarque : vous devez être connecté à cette page pour y accéder.) 2. Sélectionnez « Supprimer » dans le menu déroulant.

Laisser un commentaire