Que se passe-t-il si votre taux d’acceptation est faible sur DoorDash ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Il n’existe pas de taux d’acceptation minimal fixe, mais la diminution de la disponibilité des livraisons a un impact négatif sur tout le monde.

Si votre taux d’acceptation est faible, cela signifie que votre entreprise ou votre restaurant n’est pas assez populaire pour figurer sur l’application. Vous pouvez prendre des mesures pour augmenter votre popularité, par exemple en publiant davantage d’offres et de remises dans la section « Offres » de DoorDash.

Questions fréquemment posées :

Est-ce que DoorDash désactive le faible taux d’acceptation ?

Voir la capture d’écran. Doordash ne désactive pas les comptes des conducteurs pour un faible taux d’acceptation. Ils ont frauduleusement désactivé mon compte parce que mon taux d’acceptation était de 17 %.

Quelle importance a votre taux d’acceptation sur DoorDash ?

Après avoir accepté certaines livraisons, vous pouvez en refuser d’autres sans aucune conséquence. Un taux d’acceptation de 70 % vous donnerait un meilleur accès aux marchés et aux créneaux horaires en période d’affluence.

Est-ce mal de refuser des commandes sur DoorDash ?

Si vous refusez des commandes, votre taux d’acceptation diminuera. Cependant, les comptes ne peuvent pas être résiliés en raison d’un ordre du jour.

Les chauffeurs de DoorDash reçoivent-ils de la nourriture gratuite ?

Il apparaît maintenant que la société pourrait être la première à réduire leur salaire à presque rien après les dépenses. Alors que les clients et les restaurants paient généreusement DoorDash pour l’utilisation de la plateforme, les travailleurs doivent livrer des repas essentiellement gratuitement, avec pour seule source de revenus les pourboires des clients au lieu d’un chèque de salaire.

Laisser un commentaire