Qu’est-ce que Goodreads sur mon Kindle ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Veillez à ajouter vos titres Amazon à Goodreads.
  2. Pour recevoir des recommandations personnalisées.
  3. Ajoutez et évaluez les ebooks Kindle et les titres imprimés que vous avez achetés sur Amazon.

Questions fréquemment posées :

Qu’est-ce que Goodreads et comment fonctionne-t-il ?

Goodreads est un club de lecture en ligne. Vous pouvez suivre les livres que vous avez lus, les livres que vous lisez et les livres que vous voulez lire grâce à un compte Goodreads. Vous pouvez également suivre des amis et des auteurs pour voir ce qu’ils lisent, laisser des critiques et participer à des discussions sur les critiques des autres.

Ai-je besoin de Goodreads sur mon kindle ?

Vous pouvez accéder à Goodreads directement depuis votre kindle (pas besoin d’application !). Consultez vos modifications récentes, vos étagères, vos recommandations et vos amis. Depuis votre compte sur Goodreads, recevez des suggestions personnalisées.

La lecture de livres est-elle gratuite sur Goodreads ?

Il y a quelques autres raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir être classé pour des termes spécifiques. Il s’agit d’une excellente technique pour renforcer l’autorité et la confiance au fur et à mesure que votre site Web gagne en popularité. -> Cette méthode présente toutefois un certain nombre d’inconvénients, dont le moindre n’est pas que Google ne vous pénalisera pas s’il découvre votre intention, à moins qu’il ne s’agisse d’une erreur de programmation.

READ  Comment retirer ma carte de crédit de Crunchyroll ? [Résolu] 2022

Peut-on supprimer Goodreads de kindle ?

Pour dissocier vos comptes Amazon et Goodreads, rendez-vous sur le site de Goodreads et sélectionnez les paramètres de votre application. Vous pouvez également refuser les mises à jour automatiques de vos lectures sur le site en dissociant vos comptes Amazon et Goodreads.

Kindle Goodreads est-il gratuit ?

Lisez-le sur Goodreads est un logiciel gratuit qui vous permet de partager vos pensées et de voir ce que lisent vos amis.

Laisser un commentaire