Qu’est-il arrivé à mes anciens courriels AOL ? [Résolu] 2022

By Alexandre Martin

  1. Si vous avez constaté que vos anciens e-mails ont soudainement disparu, cela peut être dû à un problème de serveur. Il est possible qu’une nouvelle mise à jour ait été effectuée et que votre compte ait supprimé les e-mails automatiquement. Appelez ou discutez de ce problème avec un expert en messagerie AOL.

Si vous avez récemment perdu l’accès à votre ancienne messagerie AOL et que vous ne parvenez pas à vous connecter, cela peut être dû à un problème de serveur. Votre navigateur doit peut-être être mis à jour. Vous pouvez appeler ou envoyer un message à un expert en messagerie AOL pour plus d’informations.

Questions fréquemment posées :

Combien de temps AOL conserve-t-elle les anciens courriers ?

Le courrier que vous envoyez est conservé dans votre dossier « Courrier envoyé » pendant 27 jours au maximum. Le courrier qui vous est envoyé reste dans votre boîte de réception jusqu’à ce que vous le supprimiez de celle-ci. Mail, Sent Mail, et le dossier sur votre PC ou AOL jusqu’à ce que vous décidiez de le supprimer.

Pouvez-vous récupérer les e-mails qui ont été définitivement supprimés ?

Si vous avez supprimé des e-mails dans votre fichier « supprimé », il existe un moyen de récupérer ces fichiers dans le client et sur le web. Cependant, il faut compter 30 jours pour récupérer ces fichiers – tout ce qui a été supprimé après cette date sera définitivement perdu.

READ  Comment se déconnecter de Yahoo Mail sur mon iPhone ? [Résolu] 2022

Comment puis-je récupérer mes e-mails Gmail supprimés après 2 ans ?

Pour récupérer des messages Gmail supprimés, rendez-vous sur le site mail.google.com et recherchez des e-mails contenant les termes spécifiques que vous recherchez dans vos champs de requête ; tous les messages disponibles ou récupérables s’afficheront sous Résultats de la recherche.

Comment récupérer les e-mails supprimés définitivement de mon iPhone ?

Si vous supprimez accidentellement un courriel, secouez simplement votre iPhone en l’air. Une fenêtre d’options apparaîtra : « Annuler la corbeille ? » et « Annuler ». Récupérez l’email. Touchez « Annuler » pour rétablir le message supprimé dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire